Accédez au SAV Micromania : comment s’y prendre ?

Accédez au SAV Micromania : comment s’y prendre ?

Que trouver chez Micromania ?

Depuis sa création en 1983, la société française spécialisée dans la vente des jeux vidéo, des consoles et de PC n’a cessé de faire des heureux. En vous rendant sur la plateforme, vous trouverez toutes les nouveautés en termes de jeux vidéo et consoles. Que ce soient les produits Xbox, Switch, PS4 et autres, vous aurez une large gamme de choix à faire. Les achats se font par des méthodes sécurisées mises en place sur le site, aussi, vous pourrez profiter des réductions qui vous sont faites en ligne. Si jamais vous avez des soucis avec une commande faite en ligne ou des problèmes techniques avec un article, vous n’avez pas de soucis à vous faire. Tout ce qu’il faudra, c’est de contacter le SAV (service après vente) Micromania et vous serez servi. Que ce soit pour une maintenance, un retour de produits, vous serez informé sur la démarche à suivre.

Écrivez un courrier ou rendez-vous dans le magasin le plus proche

Comme on vous le conseille, le moyen le plus sûr de discuter avec un conseiller du SAV, c’est de vous rendre dans un magasin proche de chez vous. Mais si vous n’avez pas assez de temps pour vous déplacer ou faire la queue dans la boutique, vous pourrez envoyer un courrier à l’adresse : BP 0009, 06901 SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX. Le plus souvent, le courrier est utilisé lorsque vous voulez faire des réclamations ou poser toutes les questions que vous voulez. Dès que votre courrier est reçu, votre requête sera prise en charge et vous serez recontacté. Vous pourrez aussi envoyer un mail au service pour faire plus simple. Quel que soit le moyen utilisé, il est plus que certain que vous allez rentrer en contact avec un conseiller et il vous dira quoi faire.

Les appels téléphoniques et le site du vendeur

Un moyen très facile de rentrer en contact avec www.tigerexpress.eu, c’est de passer un coup de fil. En utilisant le 04 92 94 36 00, vous pourrez atteindre le service tous les jours ouvrés de la semaine entre 9h30 et 17h30. Une alternative serait d’appeler ce numéro : 0978064944 au prix d’un appel local. En outre, lorsque vous vous rendez sur le site du vendeur de jeux vidéo, vous trouverez dans le menu, l’onglet «contact». Vous pourrez cliquer dessus et vous allez pouvoir envoyer votre message ou votre requête. Ce moyen est accessible à n’importe quelle heure. Alors que vous remplissez le formulaire de contact sur le site, assurez-vous de mentionner tout ce dont vous avez besoin et aussi d’être plus explicite afin que le service après-vente puisse bien prendre en charge votre demande. Grâce au site web officiel et aux numéros de téléphone, contacter le SAV devient un jeu d’enfant.